LilishaBrown se lance dans l’écriture…

Holà les Girls 👋🏽

Hey oui c’est bien moi dans un tout autre format! Si vous ne me connaissez pas encore je m’appelle Olivia alias « Lilishabrown » sur YouTube et les réseaux sociaux.

Aujourd’hui en plus du format vidéo, je souhaite vraiment pouvoir partager mes écrits avec vous sur des sujets qui me tiennent à cœur et qui me passionnent ! 😊

Pourquoi je me lance dans le blogging ?

De part mon parcours scolaire et professionnel, j’ai toujours eu à produire des écrits et depuis quelques temps cela me manque.

Quels sont les thématiques que j’aborderais sur mon blog  ?

Mon blog sera un peu la continuité de ce que je fais déjà sur mes différents réseaux. Mon but est d’échanger avec vous sur toutes les thématiques qui me tiennent à cœur : la beauté, la mode, des sujets lifestyle, de tout bons plans et bonnes adresses que je pourrais découvrir qu’elles soient en Guadeloupe ou ailleurs.

En attendant de se retrouver dans un nouvel article, je t’invite à découvrir si ce n’est pas encore fait mon univers à travers mes différents réseaux sociaux.

Je te souhaite la bienvenue et rendez-vous au prochain article !

xoxo LilishaBrown

Laisser un commentaire